#2 Bestiaire extraordinaire Hachette

by - 05 février

Salut les loulous!

Chose promise, chose due! Voici mon coloriage réalisé avec les crayons de couleurs Prismacolor Premier!

coloriage adulte bestiaire extraordinaire hachette

J'ai choisis de colorier l’écureuil du Bestiaire extraordinaire de Hachette. Je trouve que je m'en suis bien sortie et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le faire. Comme j'avais utilisé du marron pour faire la branche de l'arbre j'ai décidé de faire mon écureuil en rouge orangé et je trouve que ça lui va plutôt bien! Qu'en pensez-vous?

détail Coloriage adulte bestiaire extraordinaire hachette

Matériel utilisé: Crayons de couleur Prismacolor Premier et Maped Color'peps; Stabilo point 88; Stylo gel Pentel cuivré

Pour obtenir le livre c'est ici Bestiaire extraordinaire

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant