#5 Bestiaire extraordinaire

by - 23 avril

Bonjour à tous!

Je continue avec le Bestiaire extraordinaire de chez Hachette. J'ai réalisé ce coloriage pour un défi du forum La Box Créative!

coloriage pour adulte du bestiaire extraordinaire de chez Hachette


J'ai utilisé l'aquarelle MozArt dont je vous parlais ici pour faire les vagues ainsi que mes crayons Prismacolor Premier que j'ai estompés à l'essence sans odeur pour créer plus de nuances de bleu. 
La baleine est faite aux Prismacolor. J'ai également ajouté un peu de stylo gel blanc pour créer des zones de lumière. Le fond est fait au Posca noir et au stylo gel blanc.

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant