Décidez du prochain produit testé

by - 14 avril

sondage matériel de coloriage


Bonjour!

Je souhaite aujourd'hui vous faire participer à la vie du blog. Comme vous le savez, c'est grâce au programme d'affiliation Amazon (et donc à vous!) que je vous propose des tests et vous donne mon avis sur des produits pour le coloriage. J'ai donc décidé que vous pourriez choisir le produit testé lors du prochain article. Pour cela il vous suffit de répondre au questionnaire en bas de page.
Vous avez jusqu'au 3 mai pour faire votre choix et voter! 

(Si vous le souhaitez vous pouvez également me faire des propositions en commentaire pour un futur "j'ai testé pour vous").

EDIT: J'ai eu plusieurs retours me signalant que le questionnaire ne s'affichait pas. Du coup vous pouvez voter en cliquant ici ou en postant un commentaire! Voici la liste des produits que je vous propose:

Les 24 tubes d'aquarelle Zenacolor
Les 72 crayons de couleur Arteza
Les 72 crayons de couleur Coloré
Les 50 crayons de couleur Bruynzeel Rijks Museum
Les 56 feutres double pointe Shuttle Art

Les votes sont terminés, pour connaitre les résultats rendez-vous ici

Vous aimerez aussi

0 commentaire(s)

Aide: La fonction commentaire n'est pas disponible sur mobile.
Pour laisser un commentaire, choisissez nom/url (et complétez le champs avec votre nom) ou Anonyme dans le menu déroulant